Coins, monnaies, Münzen, Alsace, Elsass, France |
|
| Sceau du XII S, avec écriture en gothique | |
| | Auteur | Message |
---|
Gassmannlaurent
| Sujet: Sceau du XII S, avec écriture en gothique Jeu 27 Oct - 21:34 | |
| | |
| | | Antédiluvien Admin
Messages : 1265 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 57 Localisation : 67 / Dans un trou antédiluvien d'Alsace ou un champ, un bois, une vigne, ou à la Bierstub!
| Sujet: Re: Sceau du XII S, avec écriture en gothique Ven 28 Oct - 0:08 | |
| Salut Laurent Il est de toute beauté ce sceau XIII S. Bravo! As tu fais un sceau de cire sur du Babibel par ex. pour lire la titulature autour du Blasonnement? _________________ "Tous, nous sommes portés par un penchant irrésistible à désirer connaître la science, en laquelle nous estimons qu’exceller est une belle chose." Cicéron. | |
| | | Gassmannlaurent
| Sujet: merci anthédiluvien Ven 28 Oct - 8:37 | |
| je n y ai pas pensée bonne idée je posterai les photos des que sais fait a plus . | |
| | | Gassmannlaurent
| Sujet: Re: Sceau du XII S, avec écriture en gothique Mer 15 Mar - 22:28 | |
| salut les amis retour de mon sceau avec les empreintes alors la légende : + S° FROUWE° MADLE° VN° NITBERCK° pour : Siegel Frau Madelen Von Neipperg ou encore : Sceau de Madame Madeleine Von Neipperg Dans le champ, dans un double filet, écu de ... à trois annelets de ..., posés 2 et 1 | |
| | | Indy68
Messages : 74 Date d'inscription : 21/09/2016 Localisation : Landgraviat d'Alsace - Sundgau
| Sujet: Re: Sceau du XII S, avec écriture en gothique Dim 15 Oct - 12:45 | |
| Bonjour, la source pour l'armorial m'intéresse Elle vient d'où ? Merci d'avance | |
| | | Mathieu67
| Sujet: Re: Sceau du XII S, avec écriture en gothique Dim 15 Oct - 22:00 | |
| Splendide ce sceau bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sceau du XII S, avec écriture en gothique | |
| |
| | | | Sceau du XII S, avec écriture en gothique | |
|